Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
19 juin 2011

South Park Photo Project

J'ai le plaisir de commencer aujourd'hui un nouveau projet photo qui me trottait depuis longtemps dans la tête.
Je voulais mettre en scène un ou plusieurs personnages, à l'image par exemple, du nain de jardin dans "Amélie Poulain".
J'ai donc un petit regret de ne pas l'avoir fait avant, afin de les mettre en scène durant mes différents voyages, mais mieux vaut tard que jamais!
Ce projet me permettra de travailler ma créativité et mon imagination!

Je vous présente donc mes personnages que je vais mettre en scène.
Ce sont les personnages du dessin animé "South Park"
De gauche à droite avec mon matériel photo: Kyle Broflovski, Leopold « Butters » Stotch, Stanley « Stan » Marsh, Eric Theodore Cartman et Kenneth « Kenny » McCormick.
Je pourrais utiliser selon le besoin et mon imagination, les 5 personnages ou 1 ou 2 ou 3 ou 4, enfin bref autant de personnages que je veux!
Je ne suis pas un grand fan du dessin animé, mais j'aime bien les personnages et je pense que je vais bien "m'amuser" avec ces figurines.

(Photo faite avec mon Iphone)

photo[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Dlire22: C'est clair! :-) Je m'amuse bien à imaginer divers mises en scènes! ça me fait travailler mon imagination, à moi de trouver des idées :idea: Et je t'avoue que la couverture des Beatles me trote dans la tête depuis un moment! En tout cas merci pour ta visite et de me proposer des nouvelles idées!
D
Ca peut être marrant tes figurine pour les placer.<br /> Tu pourrais refaire la pochette des beatles par exemple.
J
@ Cvrin: Merci pour ton passage! :-D<br /> ça fait plaisir de voir de nouvelle personne découvrir mon blog!<br /> J'ai vu tes photos sur facebook, ton pouky a bien voyagé! :P<br /> Je me rejouis de voir tes photos de Suède
C
Salut!<br /> J'arrive du blog de Darth ;)<br /> et je dois dire que j'aime beaucoup ton blog à toi aussi! Et le concept est original. Tu verras, tu vas souvent te mettre dans de drôles de situations :)<br /> Moi je prends en photo Pouky, une petite lapine brune que mon copain m'a offerte. J'te dis pas la tête des gens au Futuroscope ou Port Aventura en Espagne!!!<br /> Là on va partir en vacances en Suède presque 3 semaines, et je compte bien mettre Pouky sur les photos!<br /> Si tu es enregistré sur facebook tu peux la voir ici: http://www.facebook.com/pages/Pouky/212164975482346<br /> Sinon je pense lui ouvrir une petite galerie sur la mienne, en plus des photos «normales» que je fais.<br /> Au plaisir de te lire!<br /> Ah et moi j'ai un Canon 400D ;)
J
@Lylouan: Merci beaucoup!<br /> J'ai un Canon EOS 450D.<br /> Voilà, merci pour ta visite :-D
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité