Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
2 janvier 2012

Bilan 2011

Pour commencer: BONNE ANNEE 2012
Que cette année vous apporte bonheur, santé et de belles images!

Comme beaucoup de photographes à cette période, il est temps pour moi de faire un petit bilan du blog.
Première satisfaction pour moi, les gens qui viennent sur mon blog regarde en moyenne 2.63 pages.
Ce qui, je trouve n'est pas mauvais et surtout que les visiteurs reste pour voir plus loin que la première page.

Cette année, j'ai publié 89 articles. Ce qui représente un article tous les 4.1 jours, ce qui me semble être un bon rythme.

Je commence à avoir quelques commentaires, souvent les fidèles, mais j'aimerais avoir plus de visites et encore plus de commentaires. Voilà ce que j'aimerais améliorer!

Pour mes résolutions de l'année 2012:
-Faire plus de photos
-Continuer mon projet South Park qui m'éclate vraiment
-Continuer à être plus présent sur les réseaux sociaux (surtout Twitter!)
Quoi? vous voulez me suivre sur Twitter, c'est par ici!

En ce qui concerne ma photo de l'année 2011, je pencherais pour l'une de mes photos panoramiques prise pendant mon petit séjour à Zermatt.
J'hésite encore entre ces deux: le panoramique du glacier de Gornergrat et le panoramique du Cervin.
Je vous laisse donc les départager!

pano glacier1pano cervin3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ titi974: Merci d'avoir "voté" et bonne continuation à toi aussi! :wink:
J
@ Mariah Chan: Merci de donner ton avis! Et merci beaucoup pour ton commentaire fort sympathique! :D
J
@ Darth: Merci de donner ton avis l'ami! :D
J
@ Adil: Merci pour avoir "voté" et ton commentaire encourageant! :D
T
salut et les deux sont superbes mais le glacier m'accroche plus donc à voter, et bonne continuation pour l'année 2012 salut
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité