Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
21 mai 2012

Ciel menaçant

Voici une photo prise à Genève avec le jet d'eau et de gros nuages noir qui menace le ciel genevois.

La photo a été prise lors d'une sortie photo avec Franky, Marc, Josh et Sébastien "rencontré" sur Twitter et dont j'avais déjà laissé des liens sur ce blog.
J'avais loupé la première sortie organisé sur Twitter et je voulais absolument participer à celle-ci. J'apprécie beaucoup se genre de sortie pour échanger et partager autour de notre passion pour la photo.
C'est très probablement le bon coté de Twitter que de pouvoir organiser des sorties "pour de vrai".
Nous avons passé une superbe journée et je me réjouis déjà d'une prochaine sortie avec ces gars là qui sont vraiment très sympa!!! :D

IMG_5408

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Chopperrette: Ouais pas mal le ciel! :D<br /> <br /> Et oui, on a fait qu'une photo et après on est allé boire des bières jusqu'au bout de la nuit!!! :shock: :mrgreen: <br /> <br /> Les autres peuvent confirmer, enfin s'ils ont encore des souvenirs!!! :lol: :roll: :wink:
C
Pas mal le ciel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mais les gars, vous n'avez fait qu'une photo ou quoi?? 8-|
J
@ Seb: Ouais bon, plus ou moins la même... :wink:
J
@ JP: Merci beaucoup! Bonne journée à toi aussi. :D
S
Pas sûr qu'on ait tout à fait la même : et les focales utilisées ???? :wink:
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité