Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
19 novembre 2012

Lac de Garde

Tout d'abord, mes excuses pour cette "longue" absence sur le blog, voilà 2 semaines que je n'ai plus publié de photos. Je vais reprendre un rythme normal.

Bon, sinon j'ai encore des photos de cet été au Lac de Garde, mais je ne vais pas faire durer et je vous propose ici les dernières photos avec une photo de Sirmione et une autre de mon cher ponton!
Je vous laisse également parcourir l'album photo du Lac de Garde ici.

IMG_6266

 

 

IMG_6523

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi on m'a dit qu'il fallait garder ses photos en cave pendant 12 mois. (bon, du lac de garde, en principe cela se conserve, hein). Tu as raison pour ton ponton, il est vraiment bien. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi tes maisons avec des gros yeux et aussi des moustaches qui les font ressembler à des machines à cirer les chaussures (certes il faut des grosses chaussures, hein).
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité