Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
21 janvier 2013

Snowcross d'Anzère

Ce week-end avait lieu l'international snowcross à Anzère en Valais.
Il s'agit de course de motoneige sur les pistes d'Anzère.
J'ai eu l'opportunité d'y assister le samedi. Le matin le ciel était plus ou moins bleu mais l'après-midi le ciel s'est couvert et c'est devenu jour blanc. Ce qui n'était pas bon pour les pilotes ni pour les photographes d'ailleurs!
J'ai été impressionné par la taille des motoneiges et par la vitesse que pouvait atteindre les motos.
Le plus spectaculaire était les sauts que les pilotes faisait à une hauteur vraiment incroyable pour certains.
Voici une première sélection de photos, mais je pense que je vous en proposerais d'autres plus tard quand j'aurais fini de tout trier!
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMG_2011

IMG_2181

IMG_2020

IMG_2074

IMG_2117

IMG_2155

IMG_2199

IMG_2026

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle série de photo d'un sport peu connu.<br /> <br /> Ca a l'air vraiment fun comme sport.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.
P
J'ai une préférence pour la 2011 et la 2155.<br /> <br /> Ca doit etre sympa à photographier mais j'ai l'impression que les bons spots sont rares
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité