Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
25 mars 2013

6ème Anniversaire

Voilà 6ans que j'ai ouvert ce blog!

Pour fêter cet événement, j'ai décidé de changer un peu le design du blog.
Le fond blanc va permettre de lire plus facilement les articles.
Un nouveau menu horizontal fait son apparition pour alléger un peu les cotés et ainsi avoir une meilleure lisibilité.
Je garde ma police d'écriture mais j'y ai ajouté un peu de couleur.

J'espère que ça vous plaira et j'attends avec impatience vos commentaires!

Pour fêter l'anniversaire du blog, les personnages de South Park ont décidé de s'amuser avec de l'alcool, de la drogue et des femmes...!!!
(Bière empreinté à Homer Simpson)

Avertissement, aucun personnage de South Park n'a consommée de produit contenant de l'alcool n'y pris aucune substance illégal (farine)
De plus, je remercie ma petite fille de m'avoir prêté ses jouets Little people :)

Alors? Qu'est ce qu'on dit pour les 6ans de javierphoto.net?!?

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

IMG_2814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont l'air de manifester!..... Sûrement en protestation au sujet du gâteau!... ;-) <br /> <br /> Joli la nouvelle présentation! Bon anni!
E
Ben il est où le gateau? J'arrive trop tard ou quoi? Hein?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation :-)
S
Bon blog-anniversaire !<br /> <br /> Sympas ta photo :)
M
HBTY Javierphoto!!!!! Sympa le nouveau design et plus lisible avec le fond blanc!
P
Alors bon blog-anniversaire !! Un coup de peinture ne peut jamais faire de mal ... <br /> <br /> <br /> <br /> Vu la largeur de la colonne de droite je serai partisan pour mettre cote à cote deux album ...
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité