Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
11 avril 2013

South Park: naufrage en direct!

Aujourd'hui, une série de photos vraiment choc!


Stan naviguait tranquillement, accompagné d'un canard rose. Jusqu'ici tout était normal.
Quand soudain, une cascade leur tombait dessus faisant se retourner le canard rose puis le bateau de Stan.
Stan arrivait à se hisser sur son bateau retourné, mais hélas, les secours n'arrivant pas... il périt...

IMG_2974

IMG_2967

IMG_2995

IMG_2986

IMG_2997

IMG_3000

IMG_3016

IMG_3030

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent! Mais ça m'inquiète un peu..... C'est pas une histoire vraie j'espère!.... ;-)
J
Canard ou éléphant... c'est pareil :shock: :lol:<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire Chopperrette, je me disais justement que ça faisait un petit moment que je ne te voyais plus par ici :( Je suis donc très heureux de lire ton commentaire :D :D :D
C
Comment ça tout est normal??<br /> <br /> Un canard rose c'est normal? Ce sont les éléphants roses qui sont normaux voyons!<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite Stan pouvait rejoindre le bord... ou chevaucher le canard... qui lui n'est pas mort de faim lui d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de l'idée pour les histoires mais à ta place j'aurais présenté en plus d'un article. (Bon OK ma série "nounours story" n'était pas forcément grandiose mais je pense que ça apporte un plus de mettre quelques photos et de garder un peu de suspens même sur une histoire courte).
E
Tu dois ajouter une bouée sur ton évier pour éviter que cela se reproduise. :-)
M
Ça rend bien sous forme d'histoire!!! Garde le concept;-)
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité