Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
22 juillet 2013

Zoo de Bâle

Voilà la dernière série de photos de ma sortie au zoo de Bâle.
Après "les oiseaux", "les gros animaux du zoo" puis "les dangereux", aujourd'hui je finis avec les "gentils, sympa".
Dans l'ordre un sympathique suricate, une brebis, un kangourou (un peu moqueur... ^^), une vache (unicorniste!?!) et enfin un âne.

IMG_3457

IMG_3240

IMG_3544

IMG_3250

IMG_3229

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait une éternité que je ne suis pas repassée ici...<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le suricate. Top vraiment.<br /> <br /> La brebis... (elle n'est pas adulte si?) tu l'as trop coupée, le bout des sabots et la fin du dos... ça me gêne.<br /> <br /> Les autres sont bien mais je n'ai pas de coup de coeur ou de coup de gueule (héhé vu la tête de certains c'est le cas de le dire) particulier.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je préfère les félins. (Bien aimé ta panthère mais un peu trop cachée... :( )
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité