Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
29 novembre 2013

Revue du net (novembre 2013)

C'est la fin du mois de novembre, et comme à chaque fin de mois, je vous propose ma revue du net.

70d-illustration[1]

Ce mois-ci, je commence avec mon ami Franky (du célébre Darth blog) qui a testé le nouveau Canon eos 70D. Le nouveau boîtier a "deux chiffres" est à la hauteur de ses attentes. En tout cas moi je ne dirais pas non si on me l'offrais!!! (photo d'illustration de Franky Darth)

Je continue avec le matériel, avec la nouvelle gamme de sacs photo Professional de Manfrotto sur bonplanphoto. Une collection de 16 sacs photo déclinés en 5 modèles, de quoi trouver son bonheur.

Encore du matériel avec Pyrros qui nous propose des idées cadeaux pour les enfants photographes. Noël est dans un mois..!!!

Modebulb nous présente skateboerd et architecture, une série noire et blanc, du photographe Fabiano Rodrigues.

Sur Phototrend, les magnifiques collines de Toscane par Marcin Sobas, photographe polonais. Très belle série!

Le photographe canadien Greg Girard, en collaboration avec Ian Lamboth, ont passés cinq ans à arpenter l'intérieur de la ville fortifiée de Kowloon, avant sa démolition en 1992. A voir sur Modebulb.

Un peu plus léger, une série très amusante de chiens mouillés réalisé la photographe Sophie Gamand sur MyModernMet.

Mon ami Marc Charbonnier inaugure une nouvelle rubrique sur son blog, "Question d'internaute". Pour cette première édition: Remplacer l'objectif des kits reflex.

Pour les fans de Lego, une série de photos historiques reproduites avec des Lego sur minutebuzz. J'aime beaucoup!

Sur Modebulb, “Time is a Dimension“ de Fong Qi Wei, une série de photographies réunissant les 24 heures d’une journée en une seule image!

Intermède panoramique lacté de mon ami Sébastien Fanget, une magnifique photo d'un assemblage vertical de 4 photos.

Et pour finir, on souhaite un joyeux anniversaire à Thomas Benezeth qui fête les 1an de son très bon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Javier,<br /> <br /> Marrant que tu connaisses Sophie Gamand ! <br /> <br /> Avant de migrer aux US elle faisait un type de photos complétement différent, je ne sais pas si tu connais également ce travail.<br /> <br /> Sinon, merci pour le quote :)
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité