Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
25 février 2014

Revue du net (février 2014)

Ce mois-ci encore de très belles choses à voir dans le monde de la photo! C'est parti pour la revue du net!

IMG_2233[1]

Je commence par le nouveau, et très beau, nouveau blog de Thomas Benezeth et je profite de vous présenter une série de photos de rue intitulé "J'aime la photo de rue" sur thomas-benezeth.fr (photo d'illustration)

Je continue sur un super projet photo (je suis un peu jaloux, j'aurais aimé avoir l'idée ^^) intitulé Legography d'Andrew Whyte sur longexposures.co.uk. Le principe est simple, prendre en photo un lego qui prend une photo!

Les Jeux Olympiques de Sotchi 2014 sont finis, découvrez sur Eurosport les 12 photos de la cérémonie de clôture.

Découvrez la folie du photographe Kirill Oreshkin qui réalise des photos qui donnent le vertige sur grainedephotographe.com

Le World Press Photo 2013 a décerné ses prix et comme chaque année, ou presque, la photo gagnante fait parler d'elle. Personnellement je l'aime bien. A voir sur lense.fr, Le choix surprenant du World Press Photo 2013.

Je vous propose de partir dans les entrailles de la terre avec Robbie Shone qui vous emmène au fond des grottes géantes en Chine sur phototrend.fr

Sur le blog vivrelaphoto.com on nous explique comment retrouver un appareil photo volé.

Encore un projet incroyable avec le photographe Paul Smith qui intègre ses petites voitures dans un décor réel, sur ModeBulb.

Jetez un oeil aux photos gagnantes du "Geometry Photo Contest" sur weeder.

Marc Charbonnier nous présente 4 livres de Michael Freeman dans la collection "photo school"

Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de belles photos avec un smartphone? Voyez le "Top 29 des belles photos qu’on peut faire tous les jours avec un téléphone", par Brock Davis sur Topito.com

Si vous rêvez de devenir photographe pro, allez lire l'excellent article de Franky sur son blog "Comment devenir photographe professionnel" sur Darth.ch

Encore des photographes qui n'ont pas peur du vide, Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov, Urban Ninjas Climb Shanghai Tower sur fubiz.net.

La sensibilité iso, pourquoi choisir la plus faible sensibilité ? A lire sur pyrros.fr.

Découvrez l'interview de l'excellente Lumi Poullaouec sur bonplanphoto.fr

Et pour finir, les très belle photos de mon amie Sophie, spécilaiste en photo familiale mais pas que, la preuve avec Urban night sur sofy.ch.
Et si vous voulez découvrir son travail, allez vois son expo Sooo Chic! au bar le Ve de Vevey! Du 1er au 31 mars 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas regardé tous les articles mais les voitures de Paul Smith sont vraiment géniales!
P
Merci pour la citation ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert les photos de Paul Smith
T
Merci Javier de mettre mon article et mon site en avant, très sympa ;-)
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité