Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
22 avril 2014

Rolex Learning Center

Le Rolex Learning Center est un bâtiment sur le site de l'École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) à Écublens en Suisse.
Je l'ai découvert il y a 1an (!) lors d'une (superbe) sortie photo avec Marc, Séb et Maxime.
Voici donc, enfin, les photos en noir et blanc de l'extérieur, et plus particulièrement du dessous, du bâtiment à l'architecture exceptionnelle.

IMG_3049

IMG_3048

IMG_3069

IMG_3082

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la première ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> La 2e... Je cherche encore le sujet.<br /> <br /> La 3e... on dirait que l'horizon penche un peu à gauche... mais bon sans plus pour la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> La 4e, je trouve dommage que l'ovale ne soit pas centré, voire je tenterai un format 16:9 pour voir en centrant sur l'ovale en hauteur.
S
Oh, dieu c'est vrai que ca remonte !!!<br /> <br /> Sympa de voir enfin les photos :P (et dire que je pensais être à la bourre :P )<br /> <br /> Quand qu'on s'en refait une ? (cascade / ruisseau pour changer un peu de cadre :) )
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité