Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
30 mai 2014

Revue du net (mai 2014)

C'est reparti pour une nouvelle Revue du net pour le mois de mai!

banksy_balloon_girl_lego

Je commence avec un site pour les fans de LEGO: The Brick Fantastic un vrai régal avec de superbes projets dont le génial "Bricksy: LEGO Banksy". Le principe étant de reproduire les oeuvres de Banksy en LEGO! (photo d'illutration: The Brick Fantastic)

Ouvrez grand vos yeux, avec les magnifiques photos de mon amie Sophie ramené de son voyage à Hawaï "Kauai - The Garden Island" sur sofy.ch.

Un time lapse qui a été réalisé sur 10ans, la construction du Memorial and Museum du 11 septembre 2001 à New-York sur weeder.org.

Découvrez le projet, Le monde miniature de Kim Leuenberger sur graine de photographe avec ses petites voitures vintages.

Si les polaroïds vous manque ne manquez pas l'article sur Phototrend "Lomography lance le Lomo’Instant, son premier appareil photo instantané" Sympa!

Mon ami Franky a fait deux tests plutôt sympa ce mois-ci sur le Darth blog: le très bon objectif Sigma 24-105mm f/4 DG OS HSM ART. et le "charmant" Fuji X-T1

Comment faire un filé ou donner du mouvement à une photo? Réponse sur l'excellent blog de Pyrros!

Immergez-vous dans les eaux australiennes de Jem Cresswell sur Lense.fr. Certaines photos sont hallucinantes!

Des photos avec des miroirs c'est simple et efficace! Cody William Smith et Seokmin Ko jouent au jeu du miroir sur Lense.fr

Le photographe Alex MacLean cherche à montrer l’importance de l’intervention humaine sur des terrains naturels avec ses photos des Etats-Unis vus du ciel sur graine de photographe.

Mon ami Marc Charbonnier continue son Cycle Strobist et nous montre l'envers du décor avec "Le petit chaperon rouge 2.0 - Le making of".

Seb nous fait partager son week-end à Londres sur son blog Photographika.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihih j'ai ripé! ;-)
S
Ohhh merci pour le clin d'oeil, et bravo pour ce blog!
S
Toujours un plaisir de lire les revues du web. Merci bcp pour la citation ;)
P
Merci pour la citation ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a pour moi peu de découvertes mais je sais que ta sélection fut compliquée ... <br /> <br /> <br /> <br /> Le mois prochain il y aura peut être plus ...
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité