Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
7 novembre 2008

Survivor tournesol

Pour ceux qui connaissent ce blog, cette photo a peut-être un air de déjà vu.
En effet, j'ai déjà publié cette photo en août 2007. Mais pour cette version, j'ai recadré la photo en enlevant le petit bout de ciel en haut, puis j'ai diminué la luminosité et augmenté le contraste pour faire ressortir le jaune du tournesol encore debout.
Alors, quelle version préférez-vous? Pour voir la première version c'est par ici

Copie_P1020594

Publicité
Publicité
Commentaires
N
incontestablement, celle-ci traduit davantage tout ce que tu expliques en mots...
T
je prefere celle là. les couleurs sont plus vive.a bientôt. toupeti
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité