Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
15 juillet 2011

South Park: au festival Bex & Arts

Mes nouveaux compagnons m'ont accompagnés à Bex et ils ont posés fièrement, comme de bons petits touristes, devant leur oeuvre préféré: La cacahuète géante!

Petite anecdote: j'ai quand même un petit moment de solitude en photographiant (à plat ventre) les personnages de South Park devant une cacahuète géante!?! La scène était quand même originale et pas mal de passants me regardaient d'un oeil amusé!
Et vous? Vous avez déjà vécu un moment comme ça? Je pense que pas mal de photographes ont dû passer par là!

IMG_3548

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Didier: Merci beaucoup! :D<br /> J'aime beaucoup ta photo des mariées!<br /> Merci pour ton partage d'expérience
D
J'aime bien cette série et vivement la suite ! Oui moi aussi allongé sur le parvis de la mairie de Caen pour réaliser cette photo : http://www.augerdidier.fr/archive/2010/03/30/tout-le-tralala1.html#comment<br /> <br /> les passants se sont bien amusés et moi aussi !
J
@ Dlire22: Bien joué! Il avait plus rien à dire le touriste! :evil: :P<br /> C'est clair qu'un donut's géant aurait été vraiment bien! :P<br /> Mais la cacahuète géante c'était déjà assez cool :D
D
Ça c'est sur, récemment j'était allongué par terre sur un pont en bois pour photographier avec un télé et des bagues macro, une plante, un touriste passe et dit à sa femme que je suis fou. Excédé, lui sceptique je lui montre la photo et après l'avoir vu il n'a plus rien dit.<br /> Pour en revenir à tes compagnons, dommage qu'il n'y ai pas eu un donut's géant ;)
J
@ mon beauf: Merci l'Beauf :mrgreen: <br /> Je savais que ce projet allait te plaire! <br /> A vendredi 8)
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité