Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
8 juin 2012

South Park: à l'eau!

Je vous avais montré une photo de la préparation du bâteau.
Cette fois, Kyle embarque pour aller faire un petit tour sur l'eau...

IMG_5456

                                                                                                                                         Mais où est-il? Voici une photo plus large pour vous en rendre compte.

IMG_5452

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Emmanuel et Chopperrette:<br /> <br /> Oui, biensûr que je connais Slinkachu, j'avais mis des liens ici même et sur le blog de Darth. Je m'en suis un peu inspiré pour la vue plus large.<br /> <br /> Sur le moment j'ai pris plusieurs plan pour montrer l'environnement et du coup j'ai montré les deux.<br /> <br /> J'irais voir tes photos de Singapour :D
C
Oui exactement ce que j'avais en tête!! Merci Emmanuel!!
E
Pour mes photos de Singapore, il suffit d'aller voir ici: http://mojozejojo.blogspot.be/2012/04/arab-street.html (et les 2-3 posts antérieurs). (Purée - il faisait si chaud! Arab Street, Little India, Chinatown, Business district - certes rien de rare).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les 2 photos de South Park, je pense que Chopperrette fait référence à Slinkachu (http://little-people.blogspot.com/ - si tu ne connais pas, tu *dois* aller voir :-)
J
@ Emmanuel: Merci :D<br /> <br /> Et je suis bien content d'avoir pû t'aider avec mes photos pour ton séjour à Singapour :D<br /> <br /> J'espère que je pourrais voir bientôt les photos...? :wink:
J
@ Chopperrette: Merci pour on commentaire!<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire pour la barrière, mais je n'avais pas vu ça lors de la prise de vue, mais c'est une bonne idée :)
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité