Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
11 juin 2014

Lumière sur les vignes

Voici deux photos des vignes à Fully prises depuis la fenêtre de chez moi, il y a 2 semaines.
C'est l'un de ces moments spécial que les photographes recherchent. Une lumière rasante de fin de journée et la pluie qui arrive derrière...
Une bien belle lumière qui n'a durée qu'une minute... Quelle chance de faire de telles photos depuis chez moi!!!

IMG_6206

IMG_6203

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublimissime!! on se croirait en Asie, bravo j'adoore!!
V
C'est clair, tomber sur une lumière comme celle là, pour un photographe, c'est le bonheur ! Magnifique !
S
Jolies couleurs !
S
Absolument magique!! Bravo!
A
C'est "mon chez moi" mais ça me fait penser au rizière de de l'Asie! ;-)
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité