Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
4 décembre 2011

Toucan

Le papillorama de Kerzers est composé de plusieurs serres et l'une d'elle abrite des oiseaux.
Ici, il s'agit d'un toucan.

IMG_4382

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Oooh, le joli et gentil toucan!!!"

Et ben non! C'est un méchant toucan!!!
Pourquoi tant de violence me direz-vous?
Et bien un toucan n'a rien trouvé de mieux que de faire ses besoins naturels sur moi!!!

IMG_4386

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment cela est-il arrivée?
Et bien je prenais une photo de l'un des toucans, sous un arbre, et j'étais un peu penché en arrière.
Je n'avais pas vu qu'au dessus de moi se trouvait un autre toucan!!!
J'ai soudain senti une chaleur sur mon ventre et j'ai vu sur mon beau t-shirt blanc une crotte de toucan!

Conclusion:
Regardez au-dessus de vous quand vous faites une photo sous un arbre (ce conseil vaut pour le papillorama autant qu'à l'extèrieur ;) )

Épilogue:
Pour ceux que ça intéresse, mon beau t-shirt blanc a été sauvé!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Trolef: Merci pour lui! :mrgreen:
T
Ouf, je suis content pour ton t-shirt ! ;o)
J
@ JP: Exactement!:wink:
J
@ Chopperrette: Merci pour ton commentaire :D
J
Il faut avoir les yeux partout ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité