Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
13 août 2012

Retour de vacances

Voilà 2 semaines que je ne publiais plus rien sur le blog.
Et pour cause, j'étais en vacances et plus précisément en Italie, au lac de Garde.


Le lac de Garde se situe à mi-chemin entre Milan et Venise, en gros.
Cette année un voyage moins loin mais voyage quand même!

En fait, je suis parti 1 semaine et il est vrai que la semaine dernière je ne suis pas allé sur mon blog ni trié les photos d'Italie, j'étais encore en vacances... On va dire que c'était la pause estivale du blog pour 2 semaines!
A présent bien de retour, je compte bien reprendre le rythme.

Voici donc une première photo du village de Desenzano au sud du lac de Garde.
Et vous? Déjà parti en vacances?

IMG_6341

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Chopperrette: exactement :D C'était de super vacances à trois! :D
C
Tu as raison de faire des photos de ta petite, ça grandit vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> L'important c'est que tu sois content de tes vacances. :-)
J
@ Chopperrette: Merci beaucoup :D<br /> <br /> Mes personnages de South Park sont venus avec moi, mais j'avoue que j'ai pas fais beaucoup de photos avec. J'ai, d'ailleurs, moins fait de photos de voyage que d'habitude. :(<br /> <br /> Mais j'ai fait beaucoup de portrait de ma petite fille (première vacances à 3) (papa gâteau!!!) :D
C
J'aime beaucoup ta photo... très carte-postale diront certains mais je la trouve réussie quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Les personnages de South Park ont-ils eux aussi été en vacances ?
J
@ Emmanuel: 2 fois à Desenzano pour le boulot... tu as un job plutot cool dis moi :wink:<br /> <br /> Moi aussi je repars en septembre mais 1 semaine :D
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité