Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
21 septembre 2012

Zikamart Festival

Le week-end dernier (14-15 septembre) avait lieu à Fully (Vs) la 6ème édition du Zikamart Festival.
J'ai eu l'opportunité d'avoir une accréditation et d'aller faire quelques photos.

Ce n'est pas un exercice aisé que de gérer le manque de lumière, de ne pas utiliser le flash et d'essayer de retransmettre l'ambiance et l'énergie du groupe.
Ce fût donc une première pour moi et j'avoue que j'ai bien aimé.
Je vous présente donc quelques photos des groupes qui ont joué le vendredi soir:
Hirsute, Carrousel, Lovebugs et Tonight with your mom.
Et les groupes qui ont joué samedi 15 septembre:
Tamisel arbor, Imperial tabasco, Progstone, Pegasus et Tambour battant

Vous pouvez voir les photos dans le nouvel album photo Concert, ici!

Domino-Web-Horizontale[1]

Zikamart, Tonight With Your Mom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! Pour une première c'est un super résultat!
J
@ Chopperrette: Merci également à toi Chopperrette pour ton commentaire fort plaisant! :D
J
@ Marc: Merci beaucoup Marc pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir! :D
C
Une bien jolie série. Bon j'aurais peut-être mis le "Z" en premier place du diaporama (eviv Bulgroz ! au passage).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai particulièrement aimé la photo du bassiste avec le projo à droite et celle que tu as choisie pour illustrer ton article.
M
Excellentes photos pour une première! Continue comme ça! ;-)
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité