Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
24 avril 2011

Quelques liens

Aujourd'hui pas de photo, mais quelques liens de blogs que je visite régulièrement et qui parlent de photographie.

Les carnets de route de Trolef:
Un blog de voyage avec de très belles photos de plein de pays qui vous donneront envie de voyager.
Parmi les pays visité par Trolef, Birmanie, Cambodge, Laos, Indonésie et plus proche de nous quelques villes européennes ainsi que quelques voyages en Grèce qu'il affectionne tout particulièrement.
Le lien: Carnet de Trolef

Darth's blog:
Une vrai mine d'or pour tout passionné de photographie. De bons tuyaux, des tutoriels mais aussi des concours avec une grande communauté qui suivent le blog et Darth réponds à tout le monde. Une belle interaction et un blog très riche.
Et évidemment de magnifiques photos de Darth!
Le lien: Darth's blog

Fotoforom:
Là aussi, de bons conseils, quelques concours et de très belles photos. Également à suivre son projet Iphone 365, une photo par jour avec son Iphone. A voir aussi son magnifique portfolio.
Le lien: Fotoforom

Photo Passion:
Encore un blog d'un amateur averti. De bons conseils, des interviews, des concours et de très belles photos. A suivre son super projet "Crétin's project", une figurine d'un lapin crétin mis en scène dans divers lieux.
Le lien: Photo Passion

Keep Looking:
Un blog très original avec des photos non moins originales. Et son "projet 52" très intéressant "Comme un lundi" dont les photos sont publié bien évidemment tous les... lundis!
Le lien: Keep Looking

Auger Didier:
Un voyageur également, de très beaux voyages qu'il nous fait partager sur son blog. Parmi ces voyages, États-Unis, Islande, Maroc, Thaïlande, Jordanie, entre autres. Et en ce moment il nous présente sont voyage au Kenya.
Le lien: Auger Didier

Jpla:
Un blog très poétiques et des photos tous les jours!
Le lien: Jpla

François Bonnet:
Des magnifiques paysages de Bourgogne mais aussi d'ailleurs! Des macrophotographies et quelques belles séries dont "société en friches", "ambiances dans les vignes" où encore "Autour d'un noyer".
Le lien: François Bonnet

Joël Lintz:
Un blog avec des photos de toutes sorte et des jolis albums photos dont: "Cabanes et abris", "Histoires d'eau" où encore "Végétal".
Le lien: Joël Lintz

Un autre angle:
Le blog de Bernie très poétique et très original.
Le lien: Un autre angle

The little people project:
Alors ce blog, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps mais je le trouve assez incroyable. Cet artiste met en scène de petits personnages dans la rue avec une précision prodigieuse! Il a le sens du détail et son travail est vraiment original. (Je travail dailleurs pour un futur projet dans le même sens, avec une où plusieurs figurines!!! Mais pour l'instant rien de concret encore, j'y travail!). Attention: seul petit "hic" le blog est en anglais.
Le lien: The little people project.

Voilà un peu de lecture, j'espère que cette (première) petite sélection vous intéressera autant qu'à moi!
Si vous êtes en lien sur cet article et que vous ne voulez pas y être, laissez moi un message!
Où si au contraire vous avez un blog qui parle de photographie, que je ne connais pas et qui m'intéresse, laissez moi un petit message et j'irai jeter un coup d'oeil pour éventuellement publier un lien dans un prochain article comme celui-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Pierre: content que ça te plaise!<br /> @ Marc: content que ça te plaise aussi! J'espère quand même que mon blog est aussi dans ton lecteur de flux RSS! ;-)
M
Je trouve aussi que c'est une bonne idée ;-)<br /> Quelques découvertes bien sympas qui vont rejoindre mon lecteur de flux RSS!
P
C'est une bonne idée ce best of, surtout que je m'aperçois que mon blog est dedans ;-)<br /> Non, c'est vraiment une bonne idée car je découvre des blog que je ne connaissais pas.<br /> Merci
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité