Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
30 juin 2014

Revue du net (juin 2014)

Le mois de juin touche à sa fin, l'heure de ma revue du net a sonné!

1894611_pic_970x641

Ce mois-ci j'ai découvert à plusieurs endroit des articles sur un photographe californien, Clark Little qui photographie les vagues depuis l'intérieur. A voir entre autres, sur lematin.ch. Je suis devenu fan!!!  (Photo d'illustration: Clark Little)

Sinon, comme vous ne pouvez pas ne pas le savoir, le mondial de football a commencé au Brésil.
01net nous montre les coulisses de la photographie sportive à travers cet événement mondial!
Pourtant, tout n'est pas rose pendant le mondial, et sur Street Art Utopia on nous montre 22 photos de graffiti anti-fifa!

Si vous n'aimez pas le foot, pourquoi ne pas lire un peu? Marc Charbonnier a lu le livre de Franky et Stéphane Giannilivigni "Mes photos où je veux, quand je veux!" Bientôt dans ma bibliothèque!

En parlant de Darth, Le format RAW, mais qu'est ce que c'est? La réponse sur le blog de Darth!

Un autre qui bascule du coté obscure de la force c'est Thomas Benezeth!

Vanguard lance ses nouveaux produits pour l'été 2014! A découvrir sur leur site. Je vous avais dit que j'avais un nouveau trépied Vanguard que j'adore?

Si par contre vous préféré le marché de l'occasion, PhotoPassion nous donne quelques conseils pour l'achat et la revente!
6 conseils avant d'acheter d'occasion et 11 conseils pour revendre son matériel d'occasion. La boucle est bouclé!

Graine de Photographie nous fait découvrir l'Indonésie à travers l'oeil d'Hengki Koentjoro. De magnifique photos en noir et blanc!

Un peu d'urbex, avec un hôpital pour enfant abandonné à voir sur le blog des tendances.

Le photographe Ravsanya se joue de la gravité dans ses photos sur Phototrend.

A voir également sur graine de photographe, les sculptures éphémères de Cassandra Warner & Jeremy Floto. Si vous avez des pots de peinture et que vous ne savez pas quoi en faire!

Et pour finir, pour nous donner un peu d'inspiration, la photo de groupe décalée, par Ursula Sprecher et Andi Cortellini sur Lense.fr.

 

e photographe Ravsanya,
Le photographe Ravsanya,
Publicité
Publicité
Commentaires
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité