Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
13 novembre 2011

Quelques liens

Voilà plus de six mois que je vous avais proposé quelques liens!
En voici quelqu'un de plus.
Pour revoir les premiers liens, cliquez ici!

PBGaleries:
Un superbe blog avec pleins de photos de plusieurs très beaux voyages.
En ce moment, Pascal nous propose des photos prises lors d'un voyage en Sicile.
Le lien: PBGaleries

Chopperrette:
Un blog de photo, mais pas que! C'est une habituée du blog de Darth.
Ce que je trouve intéressant sur son blog, c'est que à chaque photo, elle nous donne des infos, ce qu'elle aime et des anecdotes.
A suivre aussi son "projet 52" (une photo par semaine pendant une année)
Le lien: Chopperrette

Snash:
Encore un habitué du blog de Darth.
Un blog photo très agréable.
A suivre son très original projet photo "Je ne suis pas un numéro!"
Le lien: Snash

Ixbé photoblog:
Un très beau blog que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.
Là aussi, quelques beaux voyages en photos.
Très bien présenté et les photos sont vraiment bien mises en valeur!
Le lien: Ixbé photoblog

Chasseur de lumière:
Le blog d'Igor Délèze que j'ai découvert à travers du site Trekearth.
Des photos incroyable d'un amoureux de la montagne!
Et, effectivement, il chasse la lumière pour mettre en valeur les alpes (valaisannes, le plus souvent!)
Le lien: Chasseur de lumière

Athos99:
Pour finir, un blog que j'ai un peu oublié dans mon premier "Quelques liens" (désolé Michel!).
Un blog vraiment complet, avec pleins d'infos sur Genève et de très bons tutoriels.
Depuis quelques temps, Michel s'est lancé dans les photos de concerts, qu'il maîtrise aujourd'hui et sa photothèque s'étoffe de semaines en semaines avec de superbes photos de concert!
Le lien: Athos99

Voilà un peu de lecture, j'espère que cette sélection vous intéressera autant qu'à moi!
Si vous êtes en lien sur cet article et que vous ne voulez pas y être, laissez moi un message!
Où si au contraire vous avez un blog qui parle de photographie, que je ne connais pas et qui m'intéresse,
laissez moi un petit message et j'irai jeter un coup d'oeil pour éventuellement publier un lien dans un prochain article comme celui-ci!

A bientôt pour un nouveau "Quelques liens"



Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Chopperrette: Mais de rien! :D
C
Merci Javier pour les liens et ce qui t'y attire! Ca fait toujours quelque chose de se voir cité alors merci pour ton intérêt et la pub que tu souhaites faire à mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation pour le tien! J'attends la suite des aventures de tes figurines de South Park.
J
@ Ixbé: Mais de rien! :D
I
Merci Javier pour le petit coup de pub! ;-)
J
@ Snash: Mais de rien! :D
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité