Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javierphoto
15 janvier 2012

Quelques liens

Aujourd’hui je vous propose quelques liens issus de Twitter. Il y a quelques temps j’ai ouvert un compte sur Twitter en suivant les conseils de Marc (fotoforom) et Franky (Darth) qui me disaient que c’était où il fallait être quand on était photographe. J’ai donc suivi leur conseil et c’est vrai que l’on y « rencontre » plein de passionné de photographie. Je vous propose donc quelques liens de photographes que j’ai découverts sur Twitter (hormis Marc et FrankyDarth, que je ne présente plus !!!)

Pour me suivre sur Twitter, cliquez ici!

13-Design.net
Un blog très complet et vivant, avec pleins de bons conseils et articles.
A lire l’excellent article « 50 raisons de ne pas sortir avec un/une photographe »
Le lien : 13-Design.net
Twitter: @13-Design

Hereandnow.ch
Le très bon blog de Cyril, avec plein, plein de belles photos.
A voir absolument, ces collections (ou portfolio) avec que des belles images !
Le lien : hereandnow.ch
Twitter: @hereandnow

Sfphotos.fr
Encore un blog très bien fait. Sébastien nous propose de très bons liens.
Allez voir ses portfolios Nature, Panoramiques et ses Photos Concerts et spectacles.
Le lien : sfphotos.fr
Twitter: @sfphotos

Steakhachai
Encore du lourd avec ce blog plein d’humour et d’excellents articles sur la photo.
Egalement à voir son reportage sur la Chine et ses photos de sa petite peluche favorite !
Le lien : Steakhachai.fr
Twitter: @Steakhachai

Joshfassbind
Un superbe blog avec de très belles photos. A découvrir son projet « Project Geneva ».
Il photographie les « expats » de Genève et essai de représenter toutes les nationalités du monde. Blog en anglais.
Le lien : Joshfassbind.com
Twitter: @Joshfassbind

DanBertholet
Un très beau blog avec de superbes galerie photos, et en particulier sa galerie photo Nature.
A voir également, son compte 500px.
Le lien : DanBertholet.com
Twitter: @DanBertholet

Pyrros
Encore un blog incontournable avec de superbe photos et des articles sur la photo très complet.
Bref, pleins de bonnes infos sur la photographie en général !
Le lien : Pyrros.fr
Twitter: @Pyrros

Street Art Utopia
Alors ce dernier lien, c’est un blog de « Street Art ».
Vous pourrez découvrir les meilleurs artistes « street art » et leur travail en photo. Superbe.
A voir le meilleur de 2011 en un article.
Le lien : Streetartutopia.com
Twitter: @StreetArtUtopia

Voilà donc un peu de lecture, j’espère que cette sélection « spécial Twitter » vous intéressera autant qu’à moi ! Si vous êtes en lien sur cet article et que vous ne voulez pas y être, laissez-moi un message ! Où si au contraire vous avez un blog qui parle de photographie, que je ne connais pas et qui m'intéresse, laissez moi un petit message et j'irai jeter un coup d'œil pour éventuellement publier un lien dans un prochain article comme celui-ci!

A bientôt pour un nouveau « Quelques liens »

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Pyrros: Ravi que mon blog t'amène des visiteurs chez toi! :wink:
P
Je n'avais pas vu le lien que je viens de trouver dans le stat de mon site <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien ;)
J
@ Seb: Pas de problème! Je suis ravi d'être dans tes flux, toi tu es aussi dans les miens! :D<br /> <br /> A bientôt pour une sortie photo?!?
S
:oops:<br /> <br /> J'ai honte, tu es dans mes flux rss et je n'ai même pas vu cer article :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le quote en tout cas :-)
J
@ Cyril: Mais de rien! J'espère aussi pouvoir venir à la prochaine sortie (au printemps) pour compléter l'équipe des p'tits suisses! :lol:<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi! :D
Javierphoto
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité